2 idées pour adopter “en ligne” un style vestimentaire qui dépote

S’il y a bien un domaine dans lequel on aime à se distinguer, c’est celui de l’habillement. Personne ne souhaite découvrir que son voisin, dans la rue ou dans les transports en commun, portent le même blouson ou le même pantacourt. Car les vêtements disent quelque chose de notre personnalité, et on a tous envie d’être unique ! Pour aider celles et ceux qui, comme nous, aurait de montrer et d’assumer leur originalité, voici deux options intéressantes !

1. Shopper dans les friperies virtuelles

S’il y a bien un lieu qui a la côte en ce moment dans le secteur de l’habillement, ce sont bien les friperies ! Avec leurs fringues originales et leurs prix souvent intéressants, et un site web mis à jour, elles attirent toutes celles et toutes ceux pour qui le style a de l’importance. Des tissus de bonne qualité, de jolies coupes et des vêtements de saison, nous sommes sûrs que vous serez étonnés de voir tout ce que vous pourrez trouver dans une friperie sympa !

Autre point (très) fort de ces magasins : leur large choix en matière de vêtements vintage. Que ce soit pour hommes, pour femmes, ou même pour enfants, vous trouverez dans les meilleures boutiques de quoi relooker toute la famille !

2. Garder un œil sur Instagram

Vous la savez très certainement, Instagram est un réseau social sur lequel les photos volent la vedette aux vidéos ou aux textes, à quelques rares exceptions près. C’est ce qui en fait l’un des “lieux” les plus intéressants pour trouver de l’inspiration pour renouveler ou étoffer votre garde-robe. Trouver les profils d’influenceurs, mais effectuez aussi une recherche par hashtag : mode, vintage, friperie, etc. Cela vous permettra de découvrir des personnes qui ont de bons conseils (et de bonnes adresses).

Vous trouver des vêtements qui ont du style devrait être un jeu d’enfants, grâce aux deux astuces de cet article ! Pour plus de résultats, suivez les deux conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *