Comment regarder un match de foot en streaming ?

En 2020, le football est le sport préféré des Français. Si la victoire de la France lors de la Coupe du Monde 2018 n’est pas étrangère à ce succès, le phénomène touche toutes les catégories d’âge. Dans cette optique, regarder un match de football est devenu monnaie courante dans l’Hexagone. Cependant, on s’aperçoit rapidement qu’il faut payer pour avoir accès à la diffusion d’un match. Sauf si l’on applique certaines astuces qui marchent à tous les coups. Zoom sur la méthode ultime pour regarder un match de football en streaming.

Les sites de paris en ligne

Assurément le bon plan du moment. À l’heure où les paris sportifs se sont fait une place dans le cœur des amateurs de sport du pays, il serait idiot de ne pas profiter des options proposées par ces sites spécialisés. Afin de suivre au mieux les grandes affiches du ballon rond, certains sites de paris en ligne mettent à la disposition de leurs abonnés la diffusion gratuite des 90 minutes. Pour avoir accès au contenu de ces directs, il suffit d’avoir un compte actif sur le site de paris en ligne sélectionné. Si vous souhaitez avoir plus d’infos c’est par ici.

Le streaming légal

Le vrai avantage de cette solution est son aspect légal. Depuis une dizaine d’années, la retransmission de matchs de foot est un marché très lucratif qui pèse plusieurs milliards d’euros. Mais l’arrivée du streaming illégal a bouleversé la donne pour les diffuseurs. Avec une perte importante estimée à une centaine de millions d’euros chaque année, les diffuseurs souhaitaient trouver une solution viable à cette problématique. En s’associant avec des sites de paris en ligne, ces diffuseurs ont trouvé la parade. Rentabilité du produit tout en le rendant disponible gratuitement pour une majorité de téléspectateurs. Une sorte de contrat gagnant-gagnant qui séduit de plus en plus de fans de foot. Et si, le prochain, c’était vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *