La poignée anti-microbe, l’accessoire ultime pour se protéger du Coronavirus

Le SARS-CoV-2, le virus responsable du Covid-19, est capable de vivre de quelques heures à plus de 5 jours sur certaines surfaces. Pour éviter de toucher les zones potentiellement contaminées (bouton d’ascenseur, prise électrique, rambarde d’escalier, etc.), la poignée anti-microbe vous sera d’une grande utilité.

Éviter tout contact avec les surfaces potentiellement contaminées

Alors que le déconfinement s’annonce partout en France, les risques de contamination au Covid-19 continuent de persister. Si la projection de gouttelettes respiratoires est le principal mode de contamination, les mains sont également des vecteurs importants de la propagation du virus. 

Lorsque celles-ci entrent en contact avec une surface susceptible d’être contaminée et que vous commettez l’erreur de les porter au niveau de votre visage (nez, bouge et yeux), le virus peut en profiter pour pénétrer par les muqueuses. Par contre, opter pour  une poignée anti-microbe pour se protéger réduit de facto les risques de prolifération du virus. 

Un accessoire pratique pour freiner la propagation du virus

Au lieu d’utiliser votre coude ou votre avant-bras pour ouvrir les portes, la poignée anti-microbe vous permettra de le faire en toute simplicité. La conception unique de certains modèles d’ouvre-porte autorise d’autres utilisations. En effet, votre poignée anti-microbe peut servir à s’agripper à la barre du métro sans pour autant la toucher, à appuyer sur un bouton d’ascenseur ou à soulever vos sacs de course, voire un bidon d’eau par exemple. 

Discret, votre ouvre-porte limite les contacts et vous protège efficacement. Se déclinant en plusieurs coloris, cet accessoire est lavable. En plus de pouvoir le nettoyer à l’eau savonneuse, vous pourrez très bien le désinfecter avec du gel hydroalcoolique. 

Quel prix pour l’achat d’une poignée anti-microbe ?

À 5 euros seulement, il est possible d’acheter une poignée anti-microbe. En passant par le bon vendeur professionnel, vous n’aurez aucune difficulté à acquérir un modèle au meilleur prix, petit, léger et hautement résistant. Pour davantage de praticité, privilégiez un accessoire discret, que vous pourrez emporter partout avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *