Une application de covoiturage courte distance recrute !

Et si on vous disait que sur vos trajets quotidiens, pour aller au travail ou dans votre centre de loisirs, vous pourriez gagner de l’argent ? Et bien c’est exactement ce que vous propose cette application révolutionnaire avec du covoiturage courte distance. Alors si ça vous intéresse, c’est par ici que ça se passe ! 

Vers un changement des mentalités

Présente sur le marché depuis peu, l’application Citygo est spécialisée dans le covoiturage. Et plus précisément, le covoiturage courte distance qui prend en compte les trajets de votre domicile jusqu’à votre travail mais également, votre centre de loisirs. L’idée, c’est de faciliter la vie de tout le monde en privilégiant une approche éco responsable, agréable mais surtout, abordable. En effet, personne n’ignore les problématiques des grèves des transports en commun qui ont tendance à accroître les embouteillages et de fait, les gaz à effet de serre.

Par ailleurs, c’est également le moyen de renforcer le lien social tout en desservant les banlieues des grandes villes qui souvent, peinent à pouvoir rejoindre les centres urbains. Enfin, c’est l’astuce imparable pour faire des économies sur ses déplacements de tous les jours et se rembourser a minima les frais d’essence et d’entretien.

Un système qui profite à tous

Vous l’aurez compris, cette application de covoiturage sur courte distance est véritablement révolutionnaire ! Déjà d’un point de vue de l’environnement puisqu’évidemment, elle vise à désengorger les flux de circulation tout en limitant la pollution. Par ailleurs, elle favorise le lien social et d’ailleurs, propose également une option “women only” à toutes les femmes qui souhaitent participer et se sentir en sécurité.

Enfin, c’est également le moyen de rendre accessibles certaines zones des grandes villes qui normalement ne le sont pas pour des personnes particulièrement excentrées et qui ont du mal à pouvoir se déplacer. Alors si vous avez envie d’entrer dans la mouvance, n’hésitez pas à télécharger l’application directement sur votre smartphone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *