Partez sereinement en vacances cet été

Vous avez envie de partir en vacances cet été, mais le confinement et la crise sanitaire vous inquiètent encore et vous aimeriez avoir des garanties quant à la qualité des mesures mises en place par les lieux accueillants du public. Parce que les vacances devraient être le moment idéal pour relâcher la pression et ne pas en créer une supplémentaire, nous vous soufflons deux de nos meilleures idées pour partir en vacances sereinement cet été. 

1. Partir en camping-car

Le camping-car est le moyen de locomotion et le logement de vacances idéal si vous souhaitez rester encore un moment un peu à l’écart de vos semblables ! Une fois acheté le modèle de vos rêves, neuf ou d’occasion, vous aurez la possibilité de le désinfecter dans tous les recoins, et de vous sentir plus à l’aise à l’idée d’y vivre quelques temps. 

Notez que si vous vivez dans le 42, le site de Passion Ypocamp vous propose toute l’année des modèles neufs et d’occasion de très grande qualité. Nous vous conseillons de faire une première sélection via le site internet, avant de vous rendre directement chez votre concessionnaire. Préparez aussi une liste de questions si vous n’êtes pas un habitué de la conduite de ce véhicule. 

2. Partir chez la famille en Province

Avec les presque deux mois de confinement, peut-être avez-vous été tenu éloigné d’un ou plusieurs membres de votre famille. Pourquoi ne pas profiter de cette période estivale pour renouer le contact et échanger les dernières nouvelles ? Retrouvez-vous au sein d’un logement que vous connaissez et aimez déjà, et profitez tous ensemble du repos, du beau temps et d’activités qui sortent un peu de l’ordinaire. Vous n’aurez qu’à renvoyer l’ascenseur aux prochaines vacances !

Sachez que si vous respectez les gestes de sécurité et le port du masque, vous ne courez quasiment aucun risque. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une belle route au volant de votre nouveau “joujou” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *